The California Fault

San Diego, 2443. Séparé du monde, jusqu'où iriez-vous pour survivre ? // RPG city libre.


Mer 26 Juil - 21:40
Le contexte de California-Fault
Lorsque que tu ne peux plus changer une situation, il vaut mieux ouvrir les yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Californie. Vingt-trois juillet 2443. Tandis que la jeunesse dorée d'Hollywood et de ses villes alentour se délecte sereinement de la chaleur cuisante de l'été sur des plages dignes des plus grands films, des scientifiques découvrent que l'intensité de violentes secousses, issues de plusieurs foyers tous situés le long de la tristement célèbre faille de San Andreas, s'accentuent au fil des heures. L'enjeu est majeur. La Californie risque de connaitre l'une des pires catastrophes naturelles de l'histoire des États-Unis. Les présidents Américain et Mexicain, soutenus par les Nations-Unies, déploient en urgence un plan pour évacuer la totalité du territoire. Ils n'ont que quarante-huit heures pour éviter que le pire ne se produise et qu'un séisme d'une violence-record ne tue la population. Les pays ne perdent cependant pas foi et parviennent à transporter le plus loin possible une cinquantaine de millions de personnes. Le dernier convoi a tout juste le temps de rejoindre l'Arizona que la terre est frappée. Des séismes torrentiels et des secousses particulièrement violentes détruisent tout sur leur passage. Les rives ensoleillées qui faisaient tant rêver ne sont bientôt plus que les sinistres témoignages que la nature domine le rêve américain, en partie anéanti. Un morceau de la Californie et de la Baja California se retrouve projeté à quelques centaines de kilomètres de la côte, échoué au beau milieu du Pacifique. Malgré cet horrible événement, les états se réjouissent d'avoir pu sauver à temps de cette nouvelle île, l'intégralité de la population s'y trouvant. Mais est-ce vraiment la réalité ? Eux, en tout cas, semblent bien y croire...

Mais la réalité bien différente des rêves s'estompe et englobe une partie des souhaits des rescapés. Ceux-ci, se sont tous réunis dans la seule ville, en partie, constituée, celle de San Diego et de ses alentours. Ils devront s’entraider pour survivre dans cet environnement détruit sans réseau quelconque et où, contre toute attende, les maladies reprennent d'assaut cet adorable territoire.

Parviendrez-vous à évoluer dans un monde où tout confort a disparu ? L’hygiène déplorable de votre personnage vous effraie ? Essayez d'améliorer ses conditions et parvenez, au moins, à générer un nouveau souffle de vie à cette ville, qui n'attend que vous.

Admin
Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Sur mars, ou en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The California Fault
  • Administration
  • Avant de commencer
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 18:23