The California Fault

San Diego, 2443. Séparé du monde, jusqu'où iriez-vous pour survivre ? // RPG city libre.


Lun 14 Aoû - 0:31
Californie
Nom / Prénom Connor Jensen
Surnom CJ, Nounours
Avatar Travis Carte
Date de naissance (âge) 4 avril 2420 (23 ans)
Nationalité Américain

Situation familiale 2 parents 1 frère 1 sœur
Situation maritale Célibataire
Orientation sexuelle Heterosexual Ally

Profession/occupation/études Graphiste, monteur vidéo
Passions Photographie, skateboard, musique

Signes particuliers Plusieurs tatouages sur les bras et avants-bras, porte très souvent des casquettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère


Connor est un artiste né. Il baigne dans la musique depuis qu'il est petit puisque ses parents sont de réels passionnés. Il écoute de tout en musique, ce qui est plutôt agréable pour les autres, puisqu'il est du coup à l'aise avec tous les genres. Il préfère cependant le metal et la pop punk, passion qu'il partage avec son ami Aaron. Il est grand et imposant et a une voix très grave, ce qui a tendance à intimider les autres qui tentent de lui parler. Mais ne vous laissez pas impressionner, il est en réalité vraiment adorable et paisible. Enfin, jusqu'à ce qu'il chante. Puisqu'en réalité son domaine... c'est le "scream", les cris qu'on entend quand on écoute du metal. Les enfants du quartier l'aiment bien et voient en lui un grand frère, ou même un nounours géant. Mais attention de ne pas l'énerver, il peut devenir très violent très très rapidement. Et là... tant pis pour vous. Il est possessif, jaloux et protecteur.

Liens


Meilleur ami et colocataire d'Aaron Anderson


Histoire


Connor est né au printemps 2420, un 4 avril dans la ville de Davison, dans le Michigan. Trois ans plus tard naissent son frère et sa sœur, des jumeaux avec qui il s'entend très bien. Il passe son enfance et son adolescence dans le Michigan. Après avoir obtenu son diplôme à la Davison Community Schools, il décide de s'orienter dans la musique, tout en continuant d'étudier dans son coin les arts graphiques. Il part donc à St Paul, dans le Minnesota, dans le Nord du pays pour intégrer le McNally Smith College of Music. C'est durant ses études qu'il rencontre celui qui deviendra son meilleur ami, Aaron Anderson, natif du Minnesota. Mais tandis que ce dernier abandonne l'université, lui continue et obtient deux ans plus tard son diplôme en enregistrement. Il retourne ensuite vivre chez ses parents où il poste sur YouTube des vlogs avec ses amis. A ses 22 ans, il décide de rejoindre Aaron qui avait déménagé en Californie, à San Diego. Il vivent ensembles depuis près d'un an avec deux autres colocataires, qui vivaient avant avec Aaron uniquement. Les 4 garçons ont plusieurs passions en commun: la musique, la pizza et les smoothies.

Pourquoi votre personnage n'a-t-il pas été évacué ? Ne voyant Aaron dans aucun des véhicules désertant San Diego, il avait décidé de retourner chercher son ami. Malheureusement au moment du drame, il était encore loin de la maison, pris au piège dans une crevasse qui s'était creusée dans la terre.

Un peu de vous


Prénom (ou surnom) Analaïssya
Âge 21
Disponibilités Variables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




PS: Merci Solisol pour m'avoir aidé à écrire tout ça Very Happy
Connor Jensen
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 23
Localisation : San Diego
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 16:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PRÉSENTATION ACCEPTÉE,
BIENVENUE A SAN DIEGO

Admin
Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Sur mars, ou en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The California Fault
  • Administration
  • Présentations
  • Présentations acceptées
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 1:28