The California Fault

San Diego, 2443. Séparé du monde, jusqu'où iriez-vous pour survivre ? // RPG city libre.


Mer 2 Aoû - 12:14
Baja California
Nom / Prénom Julio Escalante
Surnom xxx
Avatar Ryan Guzman
Date de naissance (âge) 21 septembre 2414 (28)
Nationalité Mexicain

Situation familiale Issu d'une famille de filles, il a grandi entouré de ses cinq sœurs.
Situation maritale Célibataire.
Orientation sexuelle Demiromantique.

Profession/occupation/études Officiellement employé d'un food truck à San Diego, il enchaîne les missions confiées par l'organisation de son bienfaiteur.
Passions Autrefois fois passionné de danse -il rêvait d'ailleurs de devenir professionnel-, son rêve se brisa, à l'âge de douze ans, d'un accident qui le marqua autant mentalement que physiquement. Le cross-fit et la boxe lui permettent de se détendre. Il apprécie également la mode et la photographie mais ne le révélera jamais à personne.

Signes particuliers En plus d'être barbu, il porte de nombreuses marques de combat et une citation espagnole autour de l'avant-bras gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère


De nature très calme, son protecteur lui a appris au fil des années qu'être renfermé l'aiderait bien plus dans la vie. Si vous tentez de socialiser avec lui, Julio vous répondra mais n'ira pas plus loin. Évitez d'en attendre plus de lui. Ses proches composent un cercle particulièrement clos et y entrer demande beaucoup de patience. En effet, le Mexicain est de nature solitaire, et n'aime pas particulièrement se confier. Il possède pourtant une certaine sensibilité qui l'amène à se surpasser. Sa lucidité l'a toujours amené jusqu'à ses objectifs, et malgré le côté illicite de sa vie, et les gros durs qu'il fréquente, il possède une véritable ouverture d'esprit, paradoxalement opposé envers son manque de confiance pour les femmes qu'il tente au mieux d'éviter. Il peut parfois frôler sur une vague misogyne qui en réalité ne découle que des séquelles de son enfance. Quand il a confiance en ses propres idées, il peut se comporter comme une véritable tête de mule.

Liens


Pas de liens pour le moment.


Histoire


Dès sa naissance, la chance ne sourit pas à Julio Escalante. Son arrivée imprévue, le 21 août 2414 à Loreto, force sa mère, prestigieuse étudiante dans une université réputée de Californie, à abandonner ses rêves et à retourner à la case départ dans la ville de son enfance pour s'occuper du cadeau, non désiré d'un ex mystérieusement disparu en apprenant la nouvelle de sa grossesse. Une haine profonde se voue envers son enfant au fil des années, persuadée qu'il n'est que la chair moisie sortit de la cuisse de son père, tout aussi mauvais et pourri. Néanmoins, madame Escalante continue de s'occuper de cette demi-portion pour laquelle, elle n'éprouve pas le moindre sentiment et saisit rapidement l'occasion de construire une véritable famille, jugée à sa hauteur. De son union avec un vieil ami, homme d'affaires, naquirent quatre filles, les demi-sœurs de Julio. La famille s'installe assez rapidement à Mexico pour le travail de son beau-père, et la vie du garçon prend alors une nouvelle tournure. Sa mère, outre le fait de rappeler sa répulsion envers son propre fils, n'hésite pas à lui rendre la vie impossible, en lui mettant des bâtons dans les roues à la moindre occasion. Julio se passionne pour la danse : sa mère cire assez fort le parquet pour lui permettre une chute qui détruira son rêve. Julio travaille dur pour un exposé : sa mère l'efface par erreur. Julio se trouve des amis : sa mère les effraie assez pour que plus personne ne veuille l'approcher. Et si ses sœurs semblent d'abord proches de lui, les années lui font comprendre qu'elles et son beau-père ne sont que les pions de sa génitrice. La drogue devient rapidement son alliée pour survivre à cet enfer. Ses overdoses deviennent quasiment banales et permettent à son beau-père de l'envoyer en camp de redressement à seulement seize ans, puis en maison psychiatrique. Le jeune homme s'y échappe au bout de quelques mois et erre bientôt dans les rues de la capitale. Un trafiquant le remarque et, probablement pris de pitié, le prend sous son aile. Là-bas, il découvre un tout autre monde, auquel il se fond rapidement, pour le meilleur et pour le pire.

Pourquoi votre personnage n'a-t-il pas été évacué ? Une énième histoire, dont les origines resteront simplement floues, mena Julio à se retrouver attaché à un poteau, le long d'une route désertée du côté du Mexique. Si se débarrasser des menottes fut relativement simple, les premières secousses le prirent au dépourvu, et Ryan vécu ce terrible moment loin de toute civilisation.

Un peu de vous


Prénom (ou surnom) Chloé (ou Mrs Sheep).
Âge 16 ans.
Disponibilités Très variable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Julio Escalante
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 30
Localisation : San Diego
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The California Fault
  • Administration
  • Présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 1:28