The California Fault

San Diego, 2443. Séparé du monde, jusqu'où iriez-vous pour survivre ? // RPG city libre.


Lun 31 Juil - 16:59
Californie
Nom / Prénom Brooke Maddox
Surnom xxx
Avatar Carlson Young
Date de naissance (âge) 29 octobre 2417 (26 ans)
Nationalité Américaine

Situation familiale Un frère (Marshall Jr.) et une soeur (Griffin)
Situation maritale Célibataire
Orientation sexuelle Pansexuelle

Profession/occupation/études Brooke complète son doctorat en cinéma à l'USC (University of Southern California) et passe le plus clair de son temps à poster des courts-métrages pour lancer sa carrière.
Passions Brooke excelle dans l'art du cinéma et réalise de très beaux clichés qu'elle réutilise souvent dans ses films. L'art est une seconde part de sa vie.

Signes particuliers Elle possède trois tatouages (nuque, cheville (droite) et côtes (côté gauche)) qu'elle ne montre que très rarement et une cicatrice imposante située à l'arrière de son bras droit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère


Souvent qualifiée par des termes péjoratifs, Brooke, tantôt cassante, tantôt sensible, se révèle à contre-jour, être une personne vouée d'un grand cœur. Pour la connaître, il vous faudra user de gants que peu de gens, capables de maintenir, laisseront tomber au bout de quelques temps. Cependant, une fois, son masque touché et retiré, vous ne parviendrez plus à l'abandonner. Douce, protectrice, aimante et attentive, Brooke préféra vous éloigner en vous laissant, à vos risques et périls, le choix de l'apprécier ou de la détester. Plus débrouillarde qu’assistée, il lui arrivera, de temps en temps, de craquer mais n’espérez pas voir ses larmes. Vous n'y arriverez pas.

Liens


Pas de liens pour le moment.


Histoire


Brooke Maddox, née le 29 octobre 2417 dans la ville de Fort Worth au Texas, est l’aînée de trois enfants. Plus proche de son frère que de sa sœur, la jeune femme a toutefois rapidement perdu ses liens avec sa famille à l’âge de son adolescence. Ses parents, décédés, lors d’un accident de voiture, n’ont pas eu la possibilité de renforcer l’amitié fraternelle que tous devaient normalement se vouer et explosant, les jeunes adultes se retrouvèrent bientôt placés à différents endroits. Évoluant avec le temps, Brooke s’est toujours montrée distante et particulièrement attachante avec les mauvaises personnes. Je ne pense pas à quel point il serait inutile de définir les bêtises entamées par la blondinette, qui goutant aux folies de la vie, finit rapidement par se reprendre en main. Abandonnant ses relations amoureuses, qui sans logique, l’excédaient, l’américaine réussit à l’aide du capital gagné par ses parents à se lancer dans une bonne école de cinéma. Une bourse tomba rapidement et la sauva en même temps que l’ange qu’elle rencontra à la sortie de ses études. Un professeur, voyant en elle, tout son talent, réussit à la guider vers ce qu’elle désirait faire et trouvant son propre chemin, Brooke réussit à décrocher son premier diplôme. Ses parents adoptifs néanmoins, toujours en arrière, l’aidèrent à évoluer. Elle eut beau les maudire pendant tout un temps, à sa lucidité, s'ajouta ses remerciements. Malgré ses bêtises, ils avaient toujours étés présents et même si elle ne s’amusait qu'avec de la drogue, ou de l'alcool, qui, en cette société n'effrayeraient personne, la blonde aurait très bien pu dévier. Reprise et sauvée par leur crise, une véritable nouvelle jeune femme se dégagea et se lançant dans sa passion, elle sût qu'à l'heure actuelle, plus rien ne pourrait la faire tomber. La cicatrice qu’elle orne au niveau de son bras n’est que le résultat d’une vie oubliée où lors d’une soirée arrosée, tout dévia pour la dernière fois.

Pourquoi votre personnage n'a-t-il pas été évacué ? Le jour de la catastrophe, Brooke, développant ses photos dans son atelier, s’est retrouvée piégée. Le temps de se dégager des décombres, la ville, abandonnée et projetée, n’eut plus le temps de lui permettre de se sauver.

Un peu de vous


Prénom (ou surnom) Jennyfer (aussi communément appelée Cochon de mer ou Patatruche)
Âge 19 ans
Disponibilités Très variable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Maddox
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 26
Localisation : San Diego
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 0:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PRÉSENTATION ACCEPTÉE,
BIENVENUE A SAN DIEGO

Admin
Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Sur mars, ou en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 18:31
Ah, salut toi. Rassuré de voir que je ne suis pas le seul survivant...
Aaron Anderson
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23
Localisation : San Diego
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 20:21
Hm. Ouais.. Salut.. Je suppose qu'il y aurait eu de meilleures conditions pour se rencontrer mais.. Maintenant que l'on est là, je ne pense pas que nous ayons beaucoup de choix. Enchantée. Brooke.
Brooke Maddox
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 26
Localisation : San Diego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The California Fault
  • Administration
  • Présentations
  • Présentations acceptées
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 1:28